Comment monter un lit superposé ?

septembre 11, 2018 Lit 0

Un lit superposé peut être la meilleure solution à adopter pour aménager la chambre de vos enfants, surtout si vous manquez d’espace.
L’un des points importants à prendre en considération avant de procurer ce type de lit, c’est la capacité de vos enfants à accéder au lit. Si vos enfants ne sont pas suffisamment grand pour monter tout seul dans le lit supérieur, pensez à un lit superposé avec escalier comme le Lit superposé moderne 90×200 cm coloris chêne de Comforium.
A l’aide des outils adéquats, le montage d’un lit superposé peut être à la portée de tout bricoleur, même un débutant s’il respecte les étapes détaillées ci-dessous.

Les étapes à suivre, l’avis de Comforium

Avant de vous lancer dans le montage, sortez tout d’abord toutes les pièces de l’emballage et assurez-vous qu’il ne manque absolument rien et que tous les composants sont en bon état.
Lisez la notice entièrement, pour visualiser tout le processus et éviter de vous arrêter sur les étapes au fur et à mesure par la suite.
Respectez la notice d’utilisation à la lettre. Il est très important de suivre l’ordre exact des étapes pour épargner les mauvaises surprises.
En cas de blocage sur une étape, pas la peine de paniquer, prenez une pause plutôt et reposez-vous si il le faut. Lorsque vous vous sentiriez prêt pour continuer votre montage, relisez la notice attentivement pour déterminer les points de blocages.
Votre mission est accomplie, mais il vous reste quelques vis même si vous avez respecté toutes les étapes ? Ne stressez pas, Comforium offre très souvent des vis supplémentaires. Alors pensez à les conserver dans un petit sachet et à portée de main, elles vous seront utiles en cas réparations.