Comment monter son miroir de salle de bain ?

octobre 25, 2018 Miroir 0

L’installation d’un miroir de salle de bain est indispensable pour se maquiller, se coiffer ou se raser. Cependant beaucoup de gens préfèrent les miroirs lumineux au miroir ordinaire du fait qu’ils disposent d’un système d’éclairage étudié pour illuminer le visage et supprimer les zones d’ombre. Cela permet d’avoir une meilleure vision de couleurs et des imperfections. Il est donc idéal pour se maquiller, se coiffer, ou s’épiler sans défauts.

Si vous n’avez pas encore acquis de miroir lumineux et que vous pensez à le faire, nous vous suggérons Comforium, plébiscitée par les clients. Cette boutique dispose d’une grande variété de miroirs à des prix très convenables, alors n’hésitez pas à les consulter.
Au cours de cet article, nous allons découvrir les étapes à suivre pour monter votre miroir éclairant…

Les étapes à suivre lors de votre fixation

D’abord, pour installer un miroir lumineux, munissez-vous des outils nécessaires à savoir un crayon, un mètre, un niveau à bulle, un tournevis d’électricien, et une perceuse.
Référez-vous à la notice de montage fournie avec votre miroir et pensez à couper l’électricité générale avant de commencer. Ensuite, prenez les mesures de la glace lumineuse et marquez les repères. Percez sur les repères, et placez les chevilles. Vous pouvez visser les pitons. Effectuez le raccordement électrique, remettez en place le cache du raccord mural puis fixez le miroir sur les pitons.

En ce qui concerne les finitions, éliminez les traces de doigts laissées sur le verre avec un tissu microfibre et un produit nettoyant pour vitres.
Il est d’avis d’enlever la poussière sinon elle risque de nuire à votre fixation et n’oubliez pas de rétablir le courant pour pouvoir tester convenablement votre installation lumineuse.